Les experts des solutions vitrocéramiques

EuroKera est née en 1990 au coeur de la France, fondée par deux des groupes les plus prestigieux au monde: Saint-Gobain et Corning Inc. Profitant d’un savoir-faire vieux de plusieurs siècles et de ressources inégalées, nous apportons des solutions de premier choix tout en assurant une qualité hors du commun et un service client inégalé.

A EuroKera, nous travaillons dur chaque jour afin de vous fournir les meilleures solutions pour la cuisson, pour cheminées ainsi que toutes autres applications. Nous innovons de manière constante avec nos clients afin de faire des designs les plus audacieux une réalité. Cette collaboration entre nos experts et nos clients nous est fondamentale. Ce n’est qu’en travaillant ensemble que nous parvenons à créer de véritables chefs-d’oeuvres.

Nos Solutions

Les produits d’EuroKera sont présents tout autour de nous au quotidien, même là où l’on s’y attend le moins. Notre vitrocéramique est un matériau technique qui peut revêtir différentes formes et aspects. Des surfaces de cuisson lisses aux cheminées brûlantes, d’une vaste surface avec possibilités d’intégration impressionnantes aux tables de cuissons les plus endurantes pour Chefs professionnels, des foyers les plus modernes et comfortables à l’équipement de machines de production. Vous avez un projet incorporant de la vitrocéramique, EuroKera a la solution.

Cuisson Résidentielle

Cuisson Professionelle

Versâtis™

Cheminées

Spécialités

play-button
Découvrez EuroKera

Derniers blogs & actualités

Top
Votre navigateur internet doit être mis-à-jour.

Veuillez actualiser votre navigateur internet pour visionner ce site correctement.Mettre à jour votre navigateur maintenant.

×

The Expert for All Glass-Ceramic Solutions

EuroKera was born in 1990 at the heart of France and founded by two of the most prestigious manufacturing companies in the world: Saint-Gobain and Corning Inc. Benefiting from their centuries-old and unequaled resources, we deliver a premium material ensuring top quality and outstanding customer service.

At EuroKera, we work hard everyday to provide the best solutions for cooking, fireplaces and all other relevant applications. We constantly innovate and collaborate with our clients to make of the boldest and most elegant designs a reality. The collaboration between our experts and our customers is crucial to us. It is by working together closely that we all succeed and create masterpieces.

All Solutions

EuroKera’s solutions are present all around us in our daily lives, even where you don’t expect them to be. EuroKera’s glass-ceramic is an advanced material that can take several forms and aspects. From sleek cooking surfaces to warm fireplaces, from vast cutting-edge countertops with astonishing integration capabilities to the most durable and accurate cooking stations for the best chefs, from the most modern and comfy homes to the equipment of a piece of machinery. You have a project integrating glass-ceramic, EuroKera has a solution.

Home Cooking

Professional Cooking

Versâtis™

Fireplaces

Specialties

play-button
Discover EuroKera

Latest Blogs & News

Top
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×