KeraGlass

Le site aujourd’hui connu sous le nom de KeraGlass est connu pour ses verreries depuis des siècles. Au XVIIIe siècle déjà, la « Verrerie Royale de Bagneaux-sur-Loing » (France) fournissait la cour royale de France. KeraGlass fut fondée en 1992 et fournit désormais nos 4 usines de transformation à travers le monde avec le meilleur verre.

Où matières premières fusionnent avec talent

Nos employés à KeraGlass sont des experts en fusion du verre. Ils travaillent dur pour produire notre matériau de base qui alimente ensuite nos 4 autres sites. La fusion de tous les composants est une des étapes clés qui est déterminante pour la qualité des produits finis.

Le plus grand four de vitrocéramique du monde

En 2010, suite à la croissance d’EuroKera, KeraGlass a investit dans un nouveau four de vitrocéramique: le plus grand jamais construit. Le maintenir en fonctionnement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est une réelle performance.

KeraGlass


 L’héritage de la vitrocéramique.

KeraGlass

This site known today as KeraGlass has been melting glass on site for centuries. In the 18th century, the “Verrerie Royale of Bagneaux-sur-Loing” (France) was supplying the French royal court. KeraGlass was founded in 1992 and now supplies our 4 transformation factories all over the world with the best glass.

Where materials melt with talents

Our people at KeraGlass are experts in the melting of glass. They work hard to produce our base material which then supplies our 4 other sites. The fusion of all the components is one of the key steps that determines the quality of the finished products.

The largest glass-ceramic melting tank in the world

In 2010, following the growth of EuroKera, an investment of a new glass-ceramic melting tank was made; the largest in the world. Keeping it running 24 hours a day and 7 days a week is a real performance.

KeraGlass


 A Heritage of Glass-Ceramic.

Logo-KG-webformat