Février et mars mettent en avant les produits d’EuroKera destinés aux cheminées et poêles

En ce début d’année 2016 ce sont deux marques particulières d’EuroKera qui ont été représentées sur deux salons, l’un en Europe et l’autre aux Etats-Unis. Retour sur deux événements très positifs.

Les produits et dernières innovations de la marque KeraLite® ont été mis en lumière lors du salon « Progetto Fuoco » (à Vérone, Italie). Ce dernier est le plus grand salon du monde dédié exclusivement au chauffage à bois. Ce fut la quatrième fois depuis 2010 qu’EuroKera y figurait parmi les exposants via KeraGlass. L’élégant, imposant mais convivial stand d’EuroKera a marqué les esprits des nombreux visiteurs. Leur attention fut encore plus captivée par les dernières innovations présentées telles que la sérigraphie double-face ou encore les innombrables imitations de textures, venant confirmer la promesse énoncée par le stand « La seule limite est votre imagination ». Afin de faciliter la visualisation de cette infinité d’options, un mini-salon articulé autour d’un poêle et équipé d’un système de « mapping 3D » fut installé au cœur du stand, immergeant les visiteurs dans d’innombrables décors et ambiances.

La marque Pyroceram® III était quant à elle présentée au salon HPBA Expo 2016, organisé cette année à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Bien que cet événement ne soit pas exclusivement dédié au chauffage à bois et en dépit de sa taille plus modeste, le succès des nouvelles décorations jusqu’alors inédites fut tout aussi flagrant de ce côté-ci de l’océan.

Un dénominateur commun et positif ressort de ces deux salons. De part les commentaires très satisfaits de nos clients actuels et les forts intérêts manifestés par les clients potentiels, l’année 2016 débute de manière optimiste pour KeraLite® en Europe et Pyroceram® III en Amérique du Nord.

Cliquez ici en savoir plus sur KeraLite® ou Pyroceram® III.

February And March 2016 Highlight The Hearth Products Of EuroKera

By April 15, 2016Uncategorized

In the beginning of 2016, the two EuroKera brands dedicated to the hearth market were represented in Europe and in the USA. Two enthusiastic trade shows are featured.

KeraLite® products and latest innovations were shown at “Progetto Fuoco” (Verona, Italy). This event is considered the biggest tradeshow of the world for the woodstove business; it was the fourth time since 2010 that EuroKera was part of the exhibitors through KeraGlass. The large, elegant and inviting booth of EuroKera made a statement among the numerous visitors. Their eyes were captivated by the latest innovations: double-sided decorations, texture-like patterns and more, keeping the promise enunciated by the tagline: “The Only Limit Is Your Imagination”. To help visualize the unlimited capacities of EuroKera’s products a 3D mapping “living room” articulated around a stove was incorporated to the booth, immersing the visitor into several decors.

The Pyroceram® III brand was showcased in March at the HPBA Expo 2016 (New-Orleans, Louisiana). While this event is of smaller size and not only dedicated to the woodstove business, the success of the innovative decorations was tremendous on this side of the ocean as well.

A common and very positive feeling came out from these two tradeshows. With great feedback from our current customers and beneficial meetings with potential clients, these two events started off 2016 in the best way for KeraLite® in Europe and Pyroceram® III in North America.

Click here for more details about KeraLite® or Pyroceram® III.